16 juin 2020 valérie bogaert

Comment manager à distance tout en veillant à la Qualité de Vie au Travail ?

A l’occasion de la semaine pour la qualité de vie au travail, organisée par l’Anact du 15 au 19 juin 2020, My Happy Job a décidé de dédier ce nouveau hors-série aux leçons de la crise. Télétravail, management à distance, quête de sens, prévention des RPS et burn-out… Ces huit semaines de confinement nous ont beaucoup appris individuellement et collectivement.

Quels enseignements peut-on déjà en tirer ? Comment se réinventer ?manager à distance

Réalisé de manière collaborative avec les membres de l’annuaire du bien-être au travail dont fait partie Art for Me, ce septième hors-série vous invite à prendre du recul sur les mois qui viennent de s’écouler.

En effet, vous y trouverez des conseils, des pistes de réflexions et d’actions, mais aussi des partages d’expériences.

Pour télécharger le Hors Série :https://www.myhappyjob.fr/hors-serie/

 

Quelques tips pour manager à distance

Après le confinement nous avons échangé sur les apprentissages et bonnes pratiques à retenir pour favoriser un management efficace à distance.

Pour accéder directement à notre infographie des 5 tips pour manager à distance : http://www.artforme.fr/2020/05/28/5-tips-pour-manager-a-distance/

Pour conclure, nous accompagnons les équipes et proposons des ateliers à distance sur 4 axes (format 45 minutes, 1h30 et 2 fois 1h30) :

A votre écoute pour faire le point sur vos besoinsArt for Me-contact-Paris-Lyon

Valérie Bogaert & Carole Cesareo

S’inscrire à la Newsletter pour être tenu au courant de notre actualité, découvrir des articles liés à la Créativité, à l’Intelligence Collective….

, , , , ,
%d blogueurs aiment cette page :