6 avril 2020 Wearetheboss2017

Carte mentale : témoignages et retour en images suite à notre dernier Webinar sur le sujet

à quoi sert une carte mentale

Lætitia :

Merci à vous deux d’avoir proposé cette session ouverte. Cela m’a apporté la sérénité dont je manque cruellement depuis deux semaines, je me suis l’espace d’un instant reconnectée à moi-même, cela m’a bien apporté et remis les idées au clair. Très bénéfique donc ! A très vite à distance avec grand plaisir et merci encore 🙂

Fany :

Je vais l’utiliser dans un programme de coaching scolaire pour l’aide à l’orientation scolaire. Merci beaucoup pour l’approche coaching également.

carte mentale by Art for Me

le planning de la semaine version Carole

Emma :

Merci beaucoup. Je suis motivée pour l’utiliser dans mon planning hebdo (je m’éparpille souvent) ainsi qu’en prises de notes lors de mes consultations et brainstorming. Très intéressant.

carte mentale et planning

le planning de la semaine version Valérie

Nadia :

Merci beaucoup, c’était génial. Cela permet de mettre de la couleur dans mes semaines plutôt noires. Ma créativité est au ralenti en ce moment !

 

A quoi sert une carte mentale ?

Se concentrer, rester efficace, prendre du recul, aider les enfants avec les devoirs… Pas facile en ce moment ! Vous l’aurez compris, le Mind Mapping encore appelé carte mentale permet d’organiser en arborescence, une idée ou une leçon, de mémoriser plus et mieux, de réfléchir et de faire des liens.

Pour aller plus loin et vous aider, nous vous proposons donc :

Un exemple de carte mentale utile pour les enfants

Un workshop collectif lundi 18 Mai : https://www.weezevent.com/gagner-en-efficacite-avec-le-mind-mapping

A la demande, nous animons des sessions à distance afin d’aider les jeunes dans leurs apprentissages scolaires, d’aider les entrepreneurs à retravailler leur offre, de prendre en main des outils collaboratifs comme Miro et Mural…

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question via

Au plaisir de rester en contact pour continuer à s’inspirer les uns les autres.

, , , , , ,
%d blogueurs aiment cette page :