1 juillet 2019 Wearetheboss2017

Et oui, c’est le moment de commencer à penser à votre séminaire de fin d’année.

Bien sûr vous le savez  déjà mais n’avez pas envie d’y penser, encore un peu sous le charme de l’été…

Que vous ayez 6 ou 100 collaborateurs ce ne sera pas la même logistique, cela pourra aller du workshop de 2 heures à la journée au vert mais la question principale que vous devez commencer à vous poser est : quel est mon objectif ?

Faire un point sur l’année ? Mettre en lumière les réussites ? Remotiver ? Parler de 2020 ? Faire émerger des idées au sein du groupe ? En profiter pour intégrer les dernières recrues ? Regrouper les équipes dispersées sur le territoire ? Mélanger salariés et clients ? Peut-être un peu tout ça, à vous de voir…

Chez Art for Me nous organisons des événements tout au long de l’année et ce qui nous semble important de rechercher à l’heure où tout va très vite et se digitalise, c’est la COHÉSION ainsi qu’une part de FANTAISIE, de CRÉATIVITÉ. Offrir des moments où chacun peut s’exprimer, être soi, permet de souder les équipes et de remotiver ceux qui en ont besoin. Notre valeur ajoutée pour ce genre d’événement, c’est de faciliter l’expression au sein du groupe, de leur aider à oser et de faire créer une œuvre.

Selon votre objectif vous pourrez par exemple travailler sur la représentation de la feuille de route pour 2020 grâce au visual thinking, utiliser l’œuvre pour habiller vos murs et permettre à chacun de se souvenir de ce moment dans la durée, ou pourquoi pas décider d’en faire un projet solidaire et donner la toile à une association.

Voici quelques exemples des réalisations avec des approches créatives différentes : street art, dessin type facilitation graphique, mix média, abstrait, peinture à la façon de…

teambuilding-street-art-solidaire-QVT

Une œuvre solidaire

sémianire-art-

Un puzzle façon street art

teambuilding-Lyon

L’art abstrait au service de la cohésion

sémianire-anglais-art

Matisse modernisé par des experts du cloud

La fresque, un outil de communication

L’identité d’une marque mise en avant

visual thinking

Visual thinking ou comment illustrer un projet

Nous sommes présentes sur Paris et Lyon et travaillons avec un réseau de partenaires locaux pour répondre à vos attentes. Nous pouvons ainsi vous faire une proposition autour de la thématique de l’art en intégrant une expérience liée à la musique, à l’écriture… ou encore alterner des ateliers avec un challenge sportif par exemple. N’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravies de vous faire une proposition de séminaire de fin d’année adapté à votre projet.

Sur Paris : Carole – 0609842917 – carole@artforme.fr

Sur Lyon : Valérie – 0645535108 – valerie@artforme.fr

, , , , , , , , ,