20 juin 2019 Wearetheboss2017

NOTRE CONSEIL ARTY POUR LA SEMAINE DE LA QUALITÉ DE VIE AU TRAVAIL :

Favoriser le dialogue, donner la possibilité aux collaborateurs de s’exprimer autrement grâce au team building street art.

Moment fun de cohésion, qui permet d’oser, de sortir du cadre avec l’avantage de pouvoir exposer ensuite l’œuvre dans vos locaux.

Une façon originale de penser l’aménagement de l’espace pour la plus grande fierté des artistes en herbe qui auront contribué à la réalisation de la fresque.

Selon une étude publiée l’an dernier par Actinéo 95% des collaborateurs estiment que les espaces de travail sont important pour leur bien-être et 94% déclarent qu’ils ont un impact sur leur performance… Alors autant allier cohésion et performance !

Les images de nos dernières animations street art parlent d’elles-mêmes : que ce soit pour la création d’une fresque inspirante pour une salle de créativité, d’une œuvre sur le thème de l’écologie et de la nature… tout est possible et nous nous adaptons aux contraintes d’espace pour réaliser soit de grandes fresques sur toile, soit directement des œuvres sur châssis de taille classique.

Fresque thème nature

Illustrer l’univers d’une marque

Convivialité au RV

teambuilding-92

Team building

 

 

, , ,

INSCRIPTION :

NEWSLETTER MENSUELLE

ART FOR ME

 

Découvrez tous les mois nos articles inspirants sur les thémes du bien-être au travail, de la créativité, du street art, de l'intelligence collective, des soft skills... ainsi que notre actualité quant aux conférences, ateliers, formations proposés sur Paris et Lyon.

 A venir :

  • 7 Novembre - Atelier trouver son Ikigaï - Lyon
  • 15 Novembre - Formation « Développer sa créativité et son intuition » – Paris
  • 19 Novembre - Création de la fresque de l'entrepreunariat au féminin - Rueil-Malmaison
  • 5 Décembre - Atelier Mind Mapping - Lyon

 

La créativité est contagieuse,

faites la tourner, Albert Einstein.

 

Vous êtes désormais inscrit(e) à la Newsletter d'Art for Me. Merci de votre confiance.

%d blogueurs aiment cette page :