19 février 2019 Wearetheboss2017

Entreprendre au féminin : solidarité, créativité, optimisme…

Le premier événement de networking Art for Me a fait salle comble mercredi 13 février. Nous avions réuni des femmes entrepreneurs de Rueil-Malmaison et des environs dans la boutique éphémère Mind de Loop. Sophie Plante, la fondatrice, y présentait ses créations réalisées à partir de textiles recyclés.

Cet événement a été l’occasion de laisser s’exprimer chacune en couleurs sur les qualités associées à l’entreprenariat au féminin. Chaque participante était invitée à choisir les 2 qualités dans lesquelles elle se reconnaissait le plus en tant que femme entrepreneur, et à déposer les couleurs associées sur une toile et sur un bouquet textile.

Les 3 qualités qui ressortent le plus sont… la solidarité, la créativité et l’optimisme. Viennent ensuite la détermination et l’engagement. Puis l’autonomie, l’audace et la responsabilité.

entreprendre au féminin

Un très bon moment de partage et de rencontres, autour de notre sympathique girafe, l’élégante au grand cœur, symbole de patience et de discernement…

Merci à toutes ! Et rendez-vous au prochain café réseau.

, , , ,

INSCRIPTION :

NEWSLETTER MENSUELLE

ART FOR ME

 

Découvrez tous les mois nos articles inspirants sur les thémes du bien-être au travail, de la créativité, du street art, de l'intelligence collective, des soft skills... ainsi que notre actualité quant aux conférences, ateliers, formations proposés sur Paris et Lyon.

 

La créativité est contagieuse,

faites la tourner, Albert Einstein.

 

Vous êtes désormais inscrit(e) à la Newsletter d'Art for Me. Merci de votre confiance.

%d blogueurs aiment cette page :