28 novembre 2018 Wearetheboss2017

Art for Me, engagée auprès de l’association Louly l’École au Sénégal

Après une première action auprès de l’Association L’Everest d’Ernest en septembre dernier, qui avait permis à un public familial de s’initier au street art, Art for Me s’est engagée auprès de l’association Louly l’École au Sénégal.

Cette association agit pour la scolarisation d’enfants défavorisés du Sénégal, et en particulier celle des enfants du village de brousse de Louly Benteigné depuis 2013.

Dans le cadre d’une mission sur place fin octobre dernier, Carole Cesareo, co-fondatrice d’Art for Me, a fait découvrir le street art aux 4 classes de collégiens. Une fresque a été réalisée sur le mur extérieur de l’école par les élèves eux-mêmes et avec l’aide de Zeinixx LFDM, la première femme street artiste du Sénégal ! Ce fut un grand moment de découverte, de partage pour les jeunes, et aussi l’occasion pour la graffeuse, de passer des messages forts sur le thème “Ne laissez pas les autres choisir ce que vous voulez faire demain”. @zeinixxlfdm

  • Revivez en images ce beau projet dont les collégiens vont se souvenir longtemps :
Engagement d'Art for Me auprés de l'association l'école de Louly

Street art au Sénégal avec l’artiste Zeinixx LFDM

  • Si vous voulez vous aussi soutenir la scolarisation des enfants de la brousse, vous pouvez devenir marraine ou parrain d’un enfant. Rendez-vous sur le site de l’association Louly : http://www.loulysenegal.org/

Contact : loulysenegal@loulysenegal.org

, , , , , , , , , ,

INSCRIPTION :

NEWSLETTER MENSUELLE

ART FOR ME

 

Découvrez tous les mois nos articles inspirants sur les thémes du bien-être au travail, de la créativité, du street art, des soft skills... ainsi que notre actualité sur Paris et Lyon.

Vous cherchez des animations pour votre séminaire ou convention de fin d'année ? C'est le moment de nous contacter, nous avez des idées et du savoir-faire !

 

 

La créativité est contagieuse,

faites la tourner, Albert Einstein.

 

Vous êtes désormais inscrit(e) à la Newsletter d'Art for Me. Merci de votre confiance.

%d blogueurs aiment cette page :