26 février 2018 Wearetheboss2017

Happy #1

Voilà un peu plus d’un an que nous avons lancé Art for Me pour révéler les potentiels en entreprise et renforcer la cohésion d’équipe.

Nous avons souhaité faire de cet anniversaire un moment de partage et d’échange. Les participants de 2017 ont notamment pu partager leurs retours d’expériences respectifs.

Après une courte conférence sur les émotions et l’intérêt de maîtriser son intelligence émotionnelle, chacun a eu ensuite la surprise de prendre part à un atelier expérience. Une occasion de continuer à expérimenter de nouvelles choses avant de clôturer la soirée avec un verre autour des réalisations de l’année passée.

Révélateur de potentiels par la pratique Afterwork inspirant Art for Meartistique

Nous avons passé cette première année à identifier, rencontrer, écouter mes clients et distinguons 3 principales préoccupations en entreprise aujourd’hui et en particulier au sein des DRH :

– la nécessité croissante de bien-être au travail : gestion du stress, adaptation au changement,

– l’enjeu de la cohésion d’équipe,

– l’importance croissante du savoir-être et du management agile.

Pour les managers qui doivent à la fois être plus agiles, innovants dans leurs approches tout en veillant à motiver et engager leurs équipes, pensez à créer du lien autrement !

Artiste & coach, nous sommes toutes les 2 convaincues que la pratique artistique est un moyen extraordinaire de développer le potentiel de chacun, en se reconnectant à nos qualités humaines et en nous entrainant à être plus créatif.

Toutes ces expériences artistiques visent finalement à mieux se connaître en osant, en se trompant. En effet, essayer de nouvelles choses, rompre avec la routine nous permet aussi de prendre conscience de nos talents

Cette meilleure conscience et gestion de soi induit plus d’empathie avec les autres et créé de l’harmonie dans les relations.

En conclusion

De notre côté, nous continuons à réfléchir à de nouvelles offres, et notamment à davantage de modules de formations. A suivre…

En attendant, bonne nouvelle, nous venons d’être référencées dans l’annuaire de Myhappyjob, le webzine du bien-être au travail, qui répertorie des solutions pour améliorer la qualité de vie au travail individuelle et collective.

Nous espérons vous voir encore plus nombreux l’an prochain et lire encore des e-mails de remerciement comme celui-ci :

« C’était vraiment très sympa, enrichissant, rafraîchissant… Créatrices de bonheur effectivement 👍😃  »

Carole & Valérie

, , , ,

INSCRIPTION :

NEWSLETTER MENSUELLE

ART FOR ME

 

Découvrez tous les mois nos articles inspirants sur les thémes du bien-être au travail, de la créativité, du street art, de l'intelligence collective, des soft skills... ainsi que notre actualité quant aux conférences, ateliers, formations proposés sur Paris et Lyon.

 A venir :

25 février - Atelier développer son activité grâce au Mind Mapping - de 8h30 à 10h30 - Rueil-Malmaison

 

La créativité est contagieuse,

faites la tourner, Albert Einstein.

 

Vous êtes désormais inscrit(e) à la Newsletter d'Art for Me. Merci de votre confiance.

%d blogueurs aiment cette page :